Si un homme n'est pas satisfait de la taille de son organe reproducteur, il ne doit pas désespérer, car de nombreuses méthodes efficaces ont été développées pour faire face à ce problème. Nous avons rassemblé les méthodes les plus populaires d'agrandissement du pénis, considérons leurs principales caractéristiques.
Taille normale du pénis selon l'âge
Le pénis est appelé virilité pour une raison. La taille du pénis affecte très souvent l'estime de soi d'un homme et sa confiance en ses capacités sexuelles face à une femme, la masculinité. La petite taille du phallus peut provoquer une détresse psychologique sévère et éventuellement se transformer en complexe d'infériorité.
Cependant, de nombreux hommes exagèrent le problème et sous-estiment la taille de leur pénis. Alors que les indicateurs suivants sont considérés comme la norme :
Âge | Membre d'érection | Au repos |
---|---|---|
14-15 ans | 11cm | A partir de 7cm |
16-18 ans | 13cm | 9cm |
19 ans et plus | 14cm | 10cm |
Si la taille du pénis est inférieure aux données ci-dessus et que l'homme s'inquiète sérieusement de ce problème, alors vous devriez peut-être vraiment penser à l'agrandissement du pénis.
Est-il possible d'agrandir un pénis?
Zoomer sur un membre est bien réel. De plus, un grand nombre de méthodes ont été développées qui aident vraiment. Pourrait être:
- invasif (avec pénétration à travers la peau, par exemple, chirurgie);
- peu invasive (intervention minimale dans le corps et traumatisme de la procédure, par exemple, injections);
- techniques non invasives (méthode non chirurgicale d'agrandissement du pénis, par exemple, port d'appareils, etc. ).
Une méthode peut prendre plus d'un mois d'effort, l'autre aura un résultat notable dans les premiers jours. C'est à l'homme de décider quelle méthode choisir, mais vous devez d'abord aborder les options existantes pour l'agrandissement du pénis.
Indications pour l'augmentation
L'indication principale est le désir d'un homme d'agrandir son pénis. Ce besoin se présente dans les cas suivants :
- petit pénis par nature;
- désir de satisfaire un partenaire sexuel;
- le désir d'un homme d'augmenter l'estime de soi;
- dysmorphophobie pénienne;
- dysfonction érectile due à des problèmes psychologiques : honte, gêne, manque de confiance en ses capacités avant un rapport sexuel ;
- anomalies congénitales du développement;
- déformations acquises suite à une blessure, etc.
Agrandissement de la tête du pénis
Si un homme ne se soucie que de la taille ou de la forme de la tête du pénis, il existe des méthodes qui aident à résoudre le problème rapidement et efficacement. Les plus efficaces sont les procédures invasives et mini-invasives.
La chirurgie aide à augmenter la tête du pénis en peu de temps et à maintenir l'effet pendant longtemps. Opérations populaires :
- Frénulotomie - frénuloplastie. Il prévoit la correction du pli vertical du prépuce, aide à ouvrir la tête. Il est réalisé avec des ondes radio, des méthodes chirurgicales et laser.
- La circoncision est une procédure pour enlever le prépuce du pénis. Aide à exposer la tête, garde l'effet pour toujours.
Parmi les interventions mini-invasives, les injections d'acide hyaluronique, le lipofilling (on utilise la graisse du patient) sont courants. De telles manipulations sont efficaces et aident à obtenir un effet visuel prononcé le jour de la procédure. Mais ils ont un inconvénient - le résultat est de courte durée, dure 6 à 18 mois.
Augmenter l'épaisseur du pénis
Si un homme est satisfait de la longueur du pénis, mais pas du volume, ce problème peut être résolu à l'aide de la phalloplastie. Actuellement, les patients souhaitant augmenter l'épaisseur du pénis se voient proposer plusieurs options principales de correction chirurgicale :
- Transplantation d'une petite section du muscle droit de l'abdomen (l'apport sanguin au muscle est préservé, le risque de complications postopératoires est donc faible. La procédure est traumatisante pour le patient, car une limitation de l'activité physique est ensuite nécessaire pendant six mois ) .
- Implantation du tissu adipeux (un bon résultat esthétique, mais avec le temps 70% du tissu subit une lyse, c'est-à-dire une dissolution).
- Transplantation d'une zone vascularisée du fascia musculaire thoracique superficiel (la plus fréquente, car l'effet est long, le greffon est plastique, il permet donc de façonner facilement la forme souhaitée).
Si un homme n'est pas prêt pour une solution radicale au problème, des méthodes moins traumatisantes et plus sûres conviennent, par exemple, les mêmes injections d'acide hyaluronique, le lipofilling. Vous pouvez également pratiquer régulièrement des exercices d'agrandissement du pénis, effectuer des massages génitaux, utiliser divers appareils (extenseur, pompes, brancards, etc. ) et des accessoires spéciaux.
Augmentation médicale
La méthode pharmacologique d'agrandissement du pénis implique l'utilisation de médicaments hormonaux. Selon les médecins, ils contribuent à la croissance des organes génitaux. Cependant, vous ne pouvez pas vous les attribuer, car. ces médicaments, s'ils sont mal utilisés (par exemple avec une dose quotidienne excessive ou une longue durée de traitement), peuvent entraîner des complications graves (dysfonctionnement des glandes surrénales, insuffisance hormonale, etc. ).
Pour que le développement des organes génitaux se déroule conformément à la norme, les représentants du sexe fort ont besoin sans délai d'une production régulière de gonadotrophine et de testostérone.
Dans le traitement des médicaments hormonaux, on utilise des comprimés et des injections contenant de l'hormone de croissance.
Crèmes, gels, pommades, sprays
Diverses crèmes d'agrandissement du pénis sont souvent utilisées en conjonction avec d'autres méthodes. Ils servent davantage de moyen auxiliaire. Leur principe d'action est de stimuler le flux sanguin dans les tissus du pénis, grâce à l'effet chauffant et stimulant. En conséquence, ils :
- augmenter sans douleur le pénis en raison du flux sanguin vers le pénis;
- améliorer la puissance sexuelle et le désir;
- augmenter la sensibilité des organes génitaux;
- éliminer la congestion dans les organes pelviens;
- servir d'excellente prévention des maladies urologiques, par exemple, l'inflammation de la prostate, etc. ;
- éliminer les muqueuses sèches, certains gels et crèmes peuvent être utilisés comme lubrifiants.
Les préparatifs
Divers compléments alimentaires sont également populaires. Les compléments alimentaires sous forme de gélules, de comprimés, ont souvent une composition naturelle d'ingrédients naturels précieux. Ils saturent le corps de vitamines et de minéraux essentiels, créant des conditions favorables à la croissance normale du pénis.
Acide hyaluronique pour l'élargissement
L'acide hyaluronique est un composant structurel important de la peau. Il remplit l'espace intercellulaire et protège les cellules des dommages. Entièrement biocompatible avec le corps humain. A l'aide de gels épais à base d'acide hyaluronique, il est possible de façonner la forme et la taille du pénis. L'effet est bon, mais temporaire. Le gel est absorbé, donc après six mois à un an, des injections répétées sont nécessaires.
chirurgie d'agrandissement du pénis
De nombreuses techniques ont été développées pour l'agrandissement du pénis en plastique. L'intervention chirurgicale donne un résultat à 100%, mais elle a ses inconvénients.
Ligamentotomie
Cette chirurgie d'agrandissement du pénis n'implique pas l'insertion d'implants biologiques ou synthétiques dans le pénis ni l'administration de diverses substances d'agrandissement du pénis (telles que le silicone, la graisse ou l'acide hyaluronique).
L'opération consiste à libérer la partie cachée du pénis, qui se situe sous la zone pubienne. Cela se fait par l'intersection du ligament de soutien, qui fixe le pénis aux os du bassin. Ensuite, le patient doit mettre un extenseur (c'est cet appareil qui étirera le membre caché, de sorte que le résultat n'est pas immédiatement perceptible - quelque part dans 3 à 6 mois).
Une telle chirurgie plastique du pénis n'affecte pas l'épaisseur de l'organe ou son apparence. Étendez le pénis de 3 à 5 cm à partir de sa longueur d'origine. Beaucoup d'hommes craignent d'avoir des problèmes d'érection après la chirurgie. Cependant, la technique de l'opération n'implique pas d'affecter les ligaments et les vaisseaux responsables de la colonne montante chez un homme.
Lipofilling
Cette procédure implique l'injection sous-cutanée du tissu adipeux du patient dans le pénis. Cette dernière est réalisée par liposuccion du ventre, des cuisses ou du bas du dos. Une telle opération élimine le risque de réactions allergiques-inflammatoires, le rejet de la charge. Il est considéré comme relativement sûr et bien toléré par les patients.
Mais le tissu adipeux injecté a tendance à se résorber, car. dans la nouvelle zone, il n'y a pas de navires qui l'alimentaient auparavant. Le processus de dissolution de la charge se produit à un rythme différent pour chaque patient, de sorte que des injections répétées peuvent être nécessaires après 6 à 24 mois. De plus, la forme du pénis peut être déformée en raison de l'irrégularité de la couche de graisse. La procédure vise davantage l'épaississement du pénis que son allongement. Donne de bons résultats ≈ 1, 5-2, 5 cm de large.
Autres types d'opérations
La prothèse pénienne est une autre opération populaire, dont le but est de fournir au patient une prothèse capable d'érection. Il est effectué dans les cas où d'autres traitements ne peuvent pas restaurer la puissance. Il est souvent pratiqué après des blessures graves, des tumeurs malignes et bénignes de taille impressionnante, des lésions des fibres nerveuses, en raison d'une grave violation de l'apport sanguin au pénis, ainsi que lors d'un changement de sexe.
Les prothèses peuvent être :
- rigide - pratiquement pas utilisé, tk. en raison du remplissage, le pénis est en tension ;
- plastique : maintient la position attachée au pénis ;
- gonflable - vous permet de simuler un état physiologique différent du phallus, sont les plus populaires.
S'il y a une courbure du pénis, une corporoplastie est réalisée. Il y a plusieurs moyens de le faire:
- Technique de plicature. Il est effectué si l'angle de courbure du pénis ne dépasse pas 45 °, il n'y a pas de problèmes d'érection. Il s'agit de raccourcir le pénis du côté le plus long par suture. Si le pénis est petit, l'opération est réalisée en même temps que la ligamentotomie.
- Technique du patchwork. Il est efficace pour les déformations complexes, par exemple "goulot d'étranglement", "sablier". Cela implique l'utilisation de matériel de greffe.
Augmenter à la maison
Vous pouvez agrandir votre pénis à la maison. Les recettes folkloriques, les exercices, divers appareils d'étirement sont très populaires.
Boire
Parfois, les hommes pratiquent l'agrandissement du pénis avec de la soude. Le carbonate de sodium est utilisé à ces fins dans diverses variantes :
- Pour les baignoires. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 1 litre d'eau tiède. Mettez votre pénis dans un bain de soude pendant 10 minutes. De plus, vous pouvez ajouter des décoctions et des extraits de plantes qui améliorent la circulation sanguine : écorce de chêne, millepertuis, succession, camomille, etc.
- Comme gommage. Recette : mélangez du miel liquide et du soda dans des proportions égales et appliquez sur un pénis humide avec des mouvements de massage caressants. Laver immédiatement en cas d'inconfort.
L'effet de l'agrandissement du pénis est possible en raison de l'apport sanguin à l'organe. Le résultat sera à court terme, vous pouvez donc utiliser cette méthode comme auxiliaire et pas plus de 2 fois par semaine.
Exercices d'agrandissement du pénis
Il existe de nombreux exercices pour l'agrandissement du pénis : méthode taoïste, étirements, cloche, flexion, système d'exercices d'Aaron Kemmer, exercices de Kegel, etc.
Si l'entraînement est fait régulièrement (de préférence tous les jours pendant au moins 10 à 15 minutes), des résultats impressionnants peuvent être obtenus : dilater et allonger le pénis de 1 à 2 cm en 2 mois. Le résultat dépend des caractéristiques individuelles du corps masculin, de l'intensité des exercices et de l'intervalle de temps pendant lequel ils sont effectués.
En plus de l'agrandissement du pénis, de tels exercices aident à améliorer la microcirculation, l'état des vaisseaux sanguins, à éliminer la congestion et à augmenter l'immunité locale.
Pompe et pompe à eau
La pompe et la pompe hydraulique fonctionnent sur un principe similaire. La conception de ces appareils comprend :
- un ballon muni d'une valve pour pomper de l'air (dans le cas d'une pompe) ou de l'eau (dans le cas d'une pompe à eau) ;
- ondulation élastique, qui offre un ajustement parfait et une plus grande puissance d'aspiration.
Pour agrandir un pénis avec une pompe, un homme devra mettre son pénis dans un flacon et en pomper l'air. Cela peut se faire à l'aide d'une poire spéciale (si le modèle prévoit sa présence) ou simplement en fixant solidement l'appareil au pubis. Ainsi, un vide est créé à l'intérieur du ballon, grâce auquel le pénis est étiré. La pression dans les appareils peut être ajustée.
La différence entre une pompe à eau et une pompe est que l'agrandissement du pénis ne se fait pas à cause du vide, mais à cause de l'hydromassage. C'est-à-dire qu'un homme devra verser de l'eau dans le flacon, puis y placer le pénis et pomper l'excès d'eau.
En utilisant de tels appareils, il est très important de trouver la pression optimale qui assure une bonne tension des tissus, mais en même temps ne provoque pas d'inconfort : douleur, brûlure, engourdissement, picotements. Il est recommandé de commencer les cours avec une faible pression et de l'augmenter progressivement afin que les tissus du pénis aient le temps de s'adapter.
buses
Pour augmenter rapidement le pénis sans chirurgie, exercices épuisants et appareils portables, vous pouvez utiliser des buses spéciales. Ils sont portés immédiatement avant les rapports sexuels sur un pénis en érection, respectivement, ils ne modifient en rien ses caractéristiques anatomiques.
Ces produits conviennent à ceux qui veulent :
- compenser la taille naturelle du pénis;
- donner à une femme pleine satisfaction du sexe;
- diversifiez votre vie sexuelle.
Il existe plusieurs buses pour l'agrandissement du pénis :
- allongement (généralement de type fermé, porté comme un préservatif, passe de 2 à 10 cm) ;
- épaississement (généralement ouvert, il peut être de formes diverses : une spirale, un bracelet, un maillon cylindrique, court, comme un anneau d'érection, etc. ) ;
- combinés (augmenter la taille du pénis à la fois en longueur et en largeur).
Ces sextoys peuvent avoir une surface (par exemple des boutons, des côtes, des antennes, des pointes, etc. ), une couleur et un matériau différents (le plus réaliste est la cyberskin).
Parfois, le pénis est agrandi avec une pince. Cet appareil est fixé à la base du pénis et empêche la sortie de sang de l'organe, augmentant ainsi progressivement la largeur du phallus.
Extenseur
L'extenseur est une sorte d'extenseur de pénis. Agrandit l'organe par étirement mécanique des tissus. Au fil du temps, la peau et les muscles du pénis s'étirent, les processus de régénération commencent, la composition cellulaire est mise à jour, le phallus augmente progressivement.
Les appareils sont disponibles en différents types (à fente, à courroie, à vide et à vide), tous ont une conception similaire :
- Deux anneaux qui s'attachent à la tête et à la base du pénis.
- Deux tiges entre les anneaux, qui changent de longueur à l'aide d'une unité de réglage.
À en juger par les avis sur Internet, ces appareils permettent d'obtenir de bons résultats : de 1 à 2 cm de longueur pour 1 mois d'utilisation. En plus de l'agrandissement du pénis, ces dispositifs sont largement utilisés pour éliminer la courbure du phallus et pour allonger le pénis après une ligamentotomie.
L'effet sera perceptible si vous portez une telle civière pendant au moins 6 heures par jour. Au début des cours, vous pouvez faire 3 séries de 2 heures par jour. Au fur et à mesure que les tissus du pénis s'adaptent à la charge, réduisez progressivement l'intervalle entre les séries et augmentez la durée de port continu.
jelqing
Jelqing est un auto-massage intense (comparable à la masturbation ou à la traite) qui augmente la pression dans le pénis, stimule la circulation sanguine et la croissance des tissus. Il est effectué pour augmenter la longueur et la largeur de la tête et du tronc du pénis. De plus, cette technique aide à augmenter l'endurance sexuelle et à apprendre à contrôler l'éjaculation.
Il y a du jelqing sec et humide. Ce dernier implique l'utilisation de lubrifiant, d'huile spéciale ou de vaseline. Le principe de fonctionnement de cette technique est de tirer de manière répétée et intense le pénis avec deux doigts (index et pouce) de la base vers la tête. La dureté du pénis devrait être d'environ 70%.
Au début des cours, il est recommandé de s'entraîner quotidiennement pendant 10 minutes, puis d'augmenter le temps et leur intensité.
S'étirer avec une charge
Suspendre une charge pour agrandir le pénis ne doit être commencé que si un homme a pratiqué divers exercices qui affectent la taille du pénis pendant plus de six mois. Les tissus et les muscles du phallus ne sont pas préparés au début des cours, et une charge aussi intense peut être nocive. Les conséquences peuvent être désastreuses : dommages à l'intégrité des vaisseaux sanguins, insuffisance de l'apport sanguin, engourdissement, diminution de la sensation et de l'érection.
Principe de fonctionnement: une attache (par exemple, un crochet) est fixée sur le phallus, sur lequel une charge est suspendue. Il est recommandé de commencer avec une petite masse - pas plus de 1-2 kg, l'intervalle de temps des cours est de 15 à 30 minutes. Vous devez faire plusieurs de ces exercices par jour. La pause entre eux ne doit pas être inférieure à 10 minutes. La position du corps dans ce cas peut être : assis ou debout.
Comme dans le cas de l'extenseur, des exercices, de la pompe et de la pompe à eau, l'étirement du pénis avec du poids sera efficace si vous vous entraînez régulièrement avec une augmentation progressive de la charge. Par conséquent, lorsque les tissus et les muscles du pénis s'adaptent (cela se produit généralement après un mois d'entraînement), vous pouvez augmenter le poids à 3 kg et le temps à 40-50 minutes en une seule fois.
Il s'agit d'une méthode plutôt extrême d'agrandissement du pénis. Il donne ses résultats même lorsque l'extenseur, les exercices, les pompes ne font plus grossir le pénis, malgré tous les efforts.
Augmenter avec l'aide de remèdes populaires
Pour agrandir le pénis, les hommes utilisent des remèdes populaires. Les recettes les plus efficaces à usage externe:
- salles de bains;
- lotions;
- comprime.
Pour les lotions, il est recommandé d'utiliser du jus d'aloès avec du miel. Cette combinaison d'ingrédients a un effet antibactérien, régénérant, stimulant et immunomodulateur. Cette recette peut être utilisée non seulement pour augmenter la puissance, mais également pour le traitement complexe de diverses maladies inflammatoires des organes génitaux. Pour cuisiner, pressez 1 cuillère à soupe de la plante. Ljus et mélanger avec 1 c. Lchéri. Appliquez la composition sur un petit morceau de gaze ou de tissu de coton et appliquez sur le pénis pendant 10 minutes.
Pour les enveloppements, il est recommandé d'utiliser de l'acide nicotinique avec de l'huile de gingembre. Le premier est un groupe de vitamines hydrosolubles PP. Il a un effet vasodilatateur, améliorant ainsi le flux sanguin dans les tissus. De plus, il a des effets hépatoprotecteurs et détoxifiants. En combinaison avec l'huile de gingembre, il améliore la puissance et prévient diverses maladies urologiques. Pour la préparation, ouvrez un flacon d'acide nicotinique et mélangez avec 20 gouttes d'huile. Appliquer la composition sur le tissu, envelopper les organes génitaux et laisser reposer 2 heures. Puis rincez abondamment.
Les bains peuvent se faire à l'aide d'herbes et de plantes (ginseng, thym, ginkgo biloba, maca péruvienne), quelques gouttes d'iode (pour la désinfection et la prévention des infections). Les ingrédients doivent être mélangés ensemble et ajoutés à l'eau chaude. Après 10-15 minutes, prenez un bain avec l'infusion préparée.
Massage
Le massage chauffant pour l'agrandissement du pénis est un bon complément à toutes les méthodes ci-dessus. Il peut être utilisé après avoir fait des exercices, en utilisant des dispositifs d'étirement, des buses pour détendre les muscles et les tissus du corps.
Auparavant, il est recommandé de préparer le phallus. Vous devez d'abord bander le pénis avec un bandage chaud et humide. Cela chauffera les tissus et assurera la circulation sanguine. Ensuite, vous devez appliquer un lubrifiant sur la peau du pénis, le distribuer et procéder à la technique de massage elle-même.
Saisissez les organes génitaux avec vos mains et effectuez des mouvements circulaires et fluides. Lorsque le pénis est en érection complète, pressez le pénis avec deux doigts à la base et maintenez pendant 5 à 10 secondes. Ensuite, vous devez tirer la peau du pénis vers la tête, maintenez pendant 5 secondes. Abaissez ensuite vos doigts jusqu'au pubis, étirez la peau au maximum, maintenez la position pendant 5 secondes. Répétez 10 fois. Vous pouvez ajouter des éléments de flexion, de torsion, de déplacement d'un membre dans différentes directions.
Après un exercice intense, complétez la séance par un massage relaxant - mouvements d'effleurements jusqu'à l'éjaculation artificielle.
Produits d'agrandissement du pénis
Pour assurer des conditions optimales pour une croissance normale du pénis, il est recommandé de bien manger. Certains produits ont un effet positif sur la taille et l'érection du pénis. Ceux-ci inclus:
- Protéines végétales et animales (haricots, lentilles, graines, noix, viandes maigres, œufs, produits laitiers, etc. ).
- Fruit de mer. Ils sont riches en graisses polyinsaturées, vitamines du groupe B, PP, C, microéléments. En raison du grand nombre de substances précieuses, ces produits sont la clé d'une bonne santé et ont un effet positif sur la puissance. Parmi les plus utiles : huîtres, pétoncles, crevettes, calamars, crabes, poissons de mer.
- Légumes : tomates, concombres, choux, carottes, betteraves, choux de Bruxelles.
- Verts : aneth, persil, céleri, oignon.
- Céréales : flocons d'avoine, sarrasin, orge.
- Produits apicoles.
- Fruits : kiwi, banane, mangue, avocat.
Le menu doit être varié. Plus il y a d'aliments sains dans l'alimentation (avec un traitement thermique approprié : bouillir, cuire à la vapeur, cuire à l'étouffée, cuire au four), plus le corps recevra les substances nécessaires à la croissance normale du pénis.
Est-il possible d'augmenter la taille du pénis de façon permanente?
La seule méthode qui garantit des résultats à long terme est la chirurgie. Les procédures mini-invasives, qu'il s'agisse d'injections d'acide hyaluronique ou de lipofilling, nécessitent des procédures répétées après 6 à 24 mois (selon le volume de produit de comblement initialement injecté et les caractéristiques individuelles du patient).
Si l'agrandissement du pénis a été réalisé à l'aide d'exercices, d'appareils d'étirement ou d'autres méthodes, le résultat doit être maintenu, car. à l'avenir, les tissus musculaires et la peau peuvent retrouver leur état antérieur.